Un livre : Kilomètre zéro

Remplie de gratitude et d’espoir, je vous conseille aujourd’hui la lecture du merveilleux livre de Maud Ankaoua : Kilomètre zéro, le chemin du bonheur.

J’ai découvert ce livre par hasard et il est pour moi, l’un des meilleurs romans propices au développement personnel que j’ai pu lire à ce jour.

C’est une véritable introspection que vous vivrez à travers le voyage de Maëlle, directrice financière d’une start-up, qui s’envolera malgré elle pour le Népal, dans le seul but de rendre un immense service à sa meilleure amie Romane.

Elle vivra au cours de son voyage un réel parcours initiatique en plein cœur de l’Himalaya, au cours d’expériences et de rencontres qui bouleverseront sa vie.

Ce livre vous transportera, et sa lecture vous transformera ! Il vous invite à « un voyage au plus profond de soi, pour reconnecter avec sa valeur essentiel » pour citer son auteur.

Ce n’est pas un juste livre, mais un cadeau que vous pouvez vous faire ou faire à vos proches, non pas au sens littéral mais au sens profond du terme ; c’est un vrai MESSAGE DU CŒUR !

Je vous en livre ici un extrait :
« Une fois de retour dans ma chambre, je griffonnai quelques notes sur une feuille, essayant de rassembler les échanges avec Shanti.

Vivre l’instant présent avec des yeux neufs.

Se rendre compte que seuls deux sentiments existent : la Peur ou l’Amour.

Le seul coupable de notre souffrance, c’est nous.

Ce qui peut sembler négatif ne l’est peut-être pas.

Choisir ses priorités et s’assurer que ses pensées sont dans cet axe, en observant ses automatismes.
Rassurer son enfant intérieur lorsqu’il panique.

Distinguer les messages qui émanent du cœur de ceux qui viennent de l’ego.

Supprimer les armures, qui ne protègent qu’en surface, mais finissent par étouffer.

Revenir à l’essentiel.

S’envoler légère en étant soi-même. »

Bonne lecture et à bientôt ! 😉

A propos

Aujourd’hui, je suis heureuse d’utiliser une méthode holistique, concevant l’Etre Humain dans sa globalité, pour vous accompagner vers votre plein potentiel et votre liberté d’action.

Restons connectés

Newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de ma Chronique

Catégories