Un livre : Plus jamais sans moi

C’est avec beaucoup de joie que je vous invite à découvrir ce nouveau roman de Maud Ankaoua, également auteure du best-seller « Kilomètre zéro ».

Dans ce nouvel ouvrage de développement personnel, Constance, brillante avocate, aux amours compliqués, va se voir, bien malgré elle, propulsée sur l’un des chemins les plus mythiques de France, celui de St Jacques de Compostelle.

Cette expérience peu conventionnelle qu’elle s’apprête à vivre va bousculer son quotidien, en lui offrant, à travers rencontres inattendues et synchronicités, une autre vision de la vie, d’elle-même, et surtout de l’Amour.

Comme à son habitude, c’est avec délicatesse, douceur, et une grande simplicité, que l’auteure nous invite à réfléchir sur nous-même, sur nos peurs, sur nos maux, sur notre manière de communiquer, sur l’importance de nos pensées, de l’environnement qui nous entoure et sur l’Amour Vrai.

Ce roman léger parle tout simplement des milles facettes de l’Amour pour avant tout se découvrir « Soi-m’Aime ». Il nous appelle à avancer sur Ce chemin… à la rencontre de qui l’on est.

 

Voici quelques extraits qui, je l’espère, vous inviteront à la lecture :

 

« […] En sortant du schéma qu’on nous enseigne depuis l’enfance : je serais heureux quand j’aurais trouvé ma moitié, quand mon prince charmant viendra me libérer. Or la moitié qu’il nous manque est en fait la nôtre, celle que nous n’avons pas encore découverte en nous ! Il peut paraître fou de réaliser que celle ou celui que nous espérons est en fait nous-même. Personne ne devrait pouvoir nous aimer autant que nous, personne ne devrait pouvoir nous célébrer autant que nous. »

 

« Ne regrette jamais un seul jour de ta vie. Les bons jours te rendent heureux. Les mauvais jours te donnent de l’expérience. Les deux sont essentiels à la vie.

Le bonheur te rend doux, les essais te rendent fort, les peines te rendent humain, les chutes te rendent humble, la réussite te rend brillant. Si tu n’obtiens pas ce que tu désires, ne désespère pas… Qui sait, peut-être que tu es juste en train de fortifier tes racines. »

 

Je vous souhaite une belle lecture.

Avec toute ma bienveillance. Justine

A propos

Aujourd’hui, je suis heureuse d’utiliser une méthode holistique, concevant l’Etre Humain dans sa globalité, pour vous accompagner vers votre plein potentiel et votre liberté d’action.

Restons connectés

Newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de ma Chronique

Catégories